28 décembre 2017

TELETHON DE PLOERDUT 2017- ARTICLE TELEGRAMME


Téléthon. La mobilisation reste de mise.

Les danseuses du MJ Breizh Story, venues de Gourin, ont enthousiasmé le public avec des danses variées, en relation avec le cinéma.
Les danseuses du MJ Breizh Story, venues de Gourin, ont enthousiasmé le public avec des danses variées, en relation avec le cinéma.

Les bénévoles de la commune qui oeuvrent pour le Téléthon étaient présents, samedi 9 décembre, pour proposer des animations à la salle polyvalente. Les crêpières ont fait fonctionner leur rozell toute la journée. Il y avait aussi de la musique traditionnelle bretonne avec les Rederien Noz. La communauté britannique proposait des pâtisseries de Noël typiques outre-Manche. Un des temps forts de l'après-midi a été la prestation des danseuses du MJ Breizh Story venues de Gourin. À travers différentes danses, elles revisitent les grands films du cinéma. Les représentants de la Coordination Téléthon Morbihan étaient présents. Ils ont été reçus par Corinne Rousseaux, coordinatrice locale. Ensemble, ils ont accueilli les coureurs qui ont fait le parcours, Locmalo, Langoëlan et Ploërdut, avec à leur tête, Yann Jondot, maire de Langoëlan. Il ne faut pas oublier que les communes alentours participent, en collaboration avec la cellule locale. Tous ces petits ruisseaux devraient faire une belle rivière, à l'heure du compte global.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire