07 novembre 2017

Le Télégramme du 31 octobre 2017

MJ Breizh Story. Silence, on tourne!


Les danseuses de MJ Breizh Story, samedi, lors de la répétition hebdomadaire. Des chorégraphies répétées inlassablement par les danseuses « jusqu'à arriver à une bonne qualité sur le plan artistique ».
Dans l'anonymat de la salle de la rue Brizeux, une douzaine de filles répètent depuis près de trois ans dans le cadre de la préparation d'un spectacle qu'elles présenteront samedi 25 novembre, à 20 h 30 à la salle des fêtes de Tronjoly. Les danseuses de MJ Breizh Story travaillent inlassablement les chorégraphies de ce grand show original sur le thème des musiques de films. Mais ce n'est qu'une partie du travail. Il y a aussi les costumes, les musiques, les lumières...

Au fil des films


Ce nouveau spectacle de MJ Breizh Story s'intitulera « MJ Breizh fait son cinéma ». « Nous danserons sur des musiques de films souvent cultes », explique Delphine Norves. Parmi les musiques présentées, il y aura des morceaux de « Grease », « Sister Act », « Flash dance », « Rain man », « James Bond », « Moulin Rouge », « Dirty dancing »... Les adhérentes danseront et joueront la comédie en même temps. Au départ, l'association a été créée pour danser en s'inspirant des clips de Michael Jackson. Puis, MJ Breizh Story a diversifié son répertoire au fil des années, et les animatrices, Delphine Norvès et Laëtitia Goarvot, ont proposé de nouvelles chorégraphies originales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire